Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
5 mai 2007

Les travailleuses du sexe, et celles qui s'en sortent

C'est très rare que j'écoute la radio, mais mercredi dernier j'étais en congé et tout en allant prendre l'air dehors, j'avais commencé à écouter l'émission "Analyse moi ça" sur les ondes de 93,3.

Le sujet était vraiment des plus intéressants, l'invitée était une ancienne call-girl qui avait décidé de faire le plus vieux métier du monde, pour se venger des hommes à cause que son père l'avait abandonnée alors qu'elle n'avait que 5 ans.

Elle avait commencé comme réceptionniste dans un "salon de massage" et quand elle voyait l'argent que les autres filles faisaient, elle avait décidé de pratiquer le plus vieux métier du monde, afin de donner tout ce qu'il fallait à son enfant.

Son conjoint en trouvant une journée son argent dans son sac à main lui demanda des explications, et il a fini par la voler et l'a violée s'imaginant que tout lui était permis en raison du métier qu'elle faisait.

Après un certain temps, elle décidait de quitter son conjoint, et elle a continué à pratiquer son métier dans des salons de massage, pour ensuite se diriger vers le métier de call-girl. Elle avait même avisé sa mère sur le choix de métier qu'elle avait choisi, et elle avait également averti une de ses amies, et elles ont réussi à très bien s'entendre car elles ne la jugeait pas, et encore aujourd'hui elles s'entendent toujours, C'était impressionnant de voir certaines de ses amies appeler pour la vanter et lui dire qu'elles étaient contentes de l'avoir comme amie.

Plus tard, constatant que ça n'était pas suffisant, elle a décidé d'abandonner sa profession, pour avoir un métier plus légitime, elle s'est même trouvée un homme qui après une certaine période de fréquentation, elle décidait de lui dire ce qu'elle avait déjà fait par le passé pour gagner sa vie, et il a compris la situation et ils vivent maintenant ensemble, et elle est très heureuse.

En somme elle a réussi à refaire sa vie, comme elle l'entendait.

C'était vraiment intéressant à écouter ce qu'elle avait à dire, ce qui m'a surtout étonné, c'est que les personnes qui appelaient pour lui poser des questions, posaient toutes des questions pertinentes. Ce sujet aurait tellement été facile pour qu'il y ait un dérapage, et que des personnes déconnent en ondes, ce qui n'a pas été le cas.

En terminant, la jeune femme serait d'accord pour que la prostitution soit légalisée, puisque les travailleuses du sexe seraient obligées de payer elles aussi, leur juste part d'impôt.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité