Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
15 mai 2007

Le journal "Le Soleil" lance une nouvelle campaggne de publicité

Depuis que le "Journal de Québec" est en lockout, et qu'il se débat en cours pour interdire que les syndiqués présentent un journal de 24 pages à tous les jours de la semaine, à l'exeption du samedi et dimanche, voilà que le journal "Le Soleil" a lancé une nouvelle campagne de publicité dans laquelle le journal prétend qu' il est le "vrai journal de Québec".

C'est certain que le quotidien de Gesca va tenter de récupérer les lecteurs du "Journal de Québec" et c'est de bonne guerre, si c'était "Le Soleil" qui était en lockout ou en grève, le "Journal de Québec" ferait tout pour lui enlever des clients.

Mais par contre, ce que j'aime un peu moins, c'est de voir TVA retirer cette publicité, il me semble qu'il y a comme un espèce de conflit d'intérêt, considérant que Québécor est propriétaire du "Journal de Québec" et de TVA.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité