Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
27 juin 2007

Le Mouvement national des québécois en maudit contre les organisateurs du 400 ième de Québec

Le Mouvement national des québécois est en fusil, à cause que les organisateurs de la fête du 400 a décidé de les mettre de côté, en ne mettant pas le spectacle de la Fête nationale des Québécois.

Je ne sais pas si les organisateurs de la fête du 400ième va changer d'idée, mais je suis entièrement en faveur que le spectacle de la Fëte nationale des Québécois soit mis de côté, considérant que souvent cette fête une connotation politique, alors que le 400 est pour fêter l'anniversaire de la ville, alors ces activités doivent éviter de parler de politique

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité