Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
1 juillet 2007

Londres a décidé d'expulser les imams extrémistes

Londres a décidé d'expulser les imams extrémistes, les critères établis pour ces expulsions sont:

  • fomenter,      justifier ou glorifier la violence terroriste
  • chercher      à provoquer des actes terroristes
  • fomenter      la haine pouvant mener à des violences entre les différentes communautés      au Royaume-Uni

Est-ce qu’on ne devrait pas en faire autant ici ? Pour plusieurs ce serait la solution idéale, mais il ne faudrait pas oublier, que plusieurs groupes extrémistes existent dans plusieurs pays, on a qu’à penser aux USA, où des gens font sauter des bombes dans des cliniques d’avortement, le Ku Klux Klan où à une certaine époque les noirs étaient terrorisés ou encore assassinés, ou bien la droite religieuse qui a un puissant lobby auprès des politiciens et les encourage à promouvoir des politiques conservatrices pouvant aller jusqu’à la guerre comme au Proche-Orient.

Pourquoi ne les déporteraient-on pas également ?

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité