Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
16 juillet 2007

La Russie prend les moyens pour régler son problème de dénatalité

Depuis la chute du mur de Berlin, la Glasnost et la Perestroika, plusieurs russes qui ont du se priver tout le long qu'ils étaient un pays communistes, ont décidé de devenir des consommateurs et n'ont pas le goût d'avoir des enfants, ce qui a comme conséquence que la Russie perd chaque année deux petits villages et un district.

La Russie pour tenter de régler le problème de la baisse de natalité a décidé de créer un programme innovateur pour augmenter le nombre de naissances.

Alors une femme qui accouche d'un enfant le "Jour de la Russie" (12 juin) se voit donner un 4 X 4 appelé "Patriote". Tandis que les femmes qui accouchent d'un deuxième bébé toucheront 7 000 Euros de prime à l'accouchement, 85 Euros d'allocations familiales supplémentaires par mois, et de 18 mois de condé de maternité avec le versement de 40% du salaire.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité