Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
6 août 2007

Restaurant contraint de changer de nom!

Selon un article paru dans le journal "Le Soleil" d'aujourd'hui, le restaurant "Le Kaboul" a été contraint de changer de nom, en raisons que lorsqu'un soldat canadien était tué en Afghanistan, il y avait des annulations de réservations, où bien encore des indésirables stationnaient leurs voitures devant la terrasse du restaurant pour traiter les employés de terroristes.

C'est vraiment colon, c'est pas à cause qu'un restaurant porte le nom de la capitale afghane, que ça veut dire que le propriétaire et les employés sont des terroristes, ce qui est le plus étrange même, c'est que depuis que le propriétaire a décidé de changer de nom pour "Shahi Masala", il n'y a plus de visites d'indésirables, ou encore d'annulations de réservation.

On peut dire que le monde est vraiment épais des fois....

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité