Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
12 août 2007

La disparition de Cédrika Provencher et les sectes religieuses...

Je suis catholique non pratiquant, et je préfère faire ma propre religion au lieu de vivre selon les conceptes de religions qui souvent ne font que laver le cerveau, on a qu'à penser à la religion catholique ou elle était ominiprésente ou ominipuissante au Québec, où j'ai même déjà entendu dire un prêtre pendant un sermon dans le milieu des années 60, que les catholiques ne pouvaient pas assiter à des célébrations dans des églises de confession protestante que ce soient des mariages ou encore des funérailles, sous risque d'être excommuniés!

Ce que je déteste encore plus ce sont les sectes religieuses, surtout quand cette secte se sert du malheur des autres pour faire la promotion de leur mouvement, comme le cas de la disparition de Cédrika Provencher.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité