Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
23 octobre 2007

Le lock-out au Journal de Québec

Le Journal de Québec est en lock-out depuis maintenant 6 mois, je me demande jusqu'à quel point ce lock-out ne fait pas mal au journal, puisque certaines épiceries comme Provigo "l'offrent gratuitement" les fins de semaine.

je viens de recevoir un appel du Journal de Québec pour savoir si j'étais intéressé à m'abonner au journal, on offrant un promotion abonnement à 2,51$ par semaine toutes taxes incluses.

Par le passé, j'étais un fidèle lecteur du Journal de Québec, mais depuis le lock-out, je ne l'achète presque plus, préférant le lire dans les restaurants quand je vais manger. Peut-être qu'un jour je vais m'abonner au journal, mais sûrement pas avant que le conflit de travail ne soit réglé.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité