Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
14 décembre 2007

Conflit à prévoir entre les cols bleus de Québec et la ville

LabeaumeLe syndicat des fonctionnaires municipaux de la ville de Québec déclenche la guerre au nouveau maire de Québec Régis Labeaume, parce que ce dernier vient de décider qu'il ne remplacerait pas les fonctionnaires qui partiront à la retraite.

Le syndicat demande à ses membres d'accomplir leurs tâches habituelles, tout en refusant la surcharge de travail. Pourtant ces mêmes employés devraient être en mesure d'en faire un peu plus, considérant que la ville a suspendu il y a quelques semaines, 15 fonctionnaires qui avaient volé du temps, certains s'étaient même échangés des blagues par internet, quand ce n'était pas de la pornographie juvénile.

Il faut croire les syndicaleux ont peur de voir leur nombre de membres diminuer,ce qui par la même occasion diminuer leurs cotisations syndicales, et ils devront donc couper dans leurs dépenses admissibles lors qu'ils sont en congrès et autres.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité