Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
16 janvier 2008

On marginalise encore les fumeurs...

Depuis un certain temps on marginalise de plus en plus les fumeurs, ils n'ont plus le droit de fumer dans les lieux publics (restaurants, bars) etc., et certains propriétaires songent à refuser de prendre des locataires qui fument.

Maintenant ce sont les hôtels qui se mettent de la partie, ainsi dans certains hôtels, si des gens fument dans leurs chambres qui sont dans des sections-non fumeurs, ils pourraient se faire imposer des frais supplémentaires pouvant aller jusqu'à 200$ pour la durée de leur séjour, qui serviront à nettoyer en profondeur les chambres à leur départ

Mais est-ce qu'une telle mesure pourrait être facilement applicable? Un client pourrait-il refuser de payer ce montant, sous le prétexte qu'il n'y restait plus de chambres fumeurs, ou encore, que c'était le client précédent qui fumait dans la chambre et qui ne s'était jamais fait prendre, et dont la senteur est restée dans la chambre à l'arrivée du nouveau client?

Accepteriez-vous de séjourner dans un hôtel qui charge de tels frais, où iriez-vous plutôt dans un autre hôtel ou motel qui en exige pas?

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité