Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
25 septembre 2008

Tout sauf Harper

Je viens de découvrir un nouveau site que je trouve tout de même assez intéressant, c'est le site "Tout sauf Harper", qui nous rappelle des propos qu'il a tenus dans les médias, et des politiques qu'il a mises en place comme: dans la sécurité, la morale, la culture, les médias et l'environnement.

Pour visiter le site, il faut cliquer ici.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité