Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
16 novembre 2008

Le syndicat des TCA appuie le Parti Québécois

Peu de temps après le déclenchement des élections provinciales, la FTQ annoncait qu'elle ne pouvait se résoudre à appuyer un parti politique, pas même le PQ, mais ça n'a pas empêché le syndicat des Travailleurs canadiens de l'automobile (TCA) qui est membre de la FTQ, d'appuyer le PQ et même le président de la section locale 1044 des TCA, Stephan Shields est devenu candidat du PQ dans la circonscription de Rivière-du-Loup, où il va tenter de déloger Mario Dumont!

J'ai déjà eu l'occasion de cotoyer quelques temps Stéphan Shields, alors que j'étais délégué syndical, et je dois avouer que j'ai de la misère à comprendre cette mise en candidature, je serais curieux de savoir, s'il a décidé d'être candidat,  où si encore c'est le PQ qui lui a demandé de se présenter pour s'assurer qu'il y ait un candidat potable, mais malheureusement  pour lui, malgré tout le bagage que Stephan a acquis depuis le début de sa carrière syndicale, je pense qu'il fait pas le poids contre Mario Dumont.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité