Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
12 décembre 2008

Don Cherry au sénat?

Don_CherrySelon Radio-Canada, tout laisse croire que le gouvernement Harper se dépêcherait à nommer 18 sénateurs dont les postes sont devenus vacants, parce que les conservateurs craignent que si le gouvernement était renversé par la coalition, que cette dernière pourrait nommer ses propres sénateurs, alors que les Libéraux détiennent déjà une majorité au Sénat.

Et ce matin en ouvrant mon facebook, je m'aperçois que sur le site de Michel Coderre, on y fait allusion que l'ancien instructeur de hockey, maintenant devenu analyste de hockey à la CBC, Don Cherry pourrait être nommé sénateur par le gouvernement Harper!

Ça risque d'être beau si c'est bien le cas, car Don Cherry a déjà brillé par ses propos tenus contre les francophones au Canada, et en particulier contre les québécois.

Certains pourraient peut-être considéré ça comme de la vengeance de Harpeur, parce qu'il n'a pas réussi à avoir un gouvernement majoritaire à cause du Québec, ou encore comme pour la provocation pour les indépendantistes québécois.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité