Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
18 mars 2009

Bush le pire président que les États-Unis aient connu

Selon 65 historiens américains, le président Bush se classe 36 ième sur une liste de 42 présidents. Bien que je considère aussi que Bush a été le pire président que les États-Unis aient connu, je me demande jusqu'à quel point, il était pertinent de sortir ce genre «d'étude» maintenant et de le classer 36ième, considérant que Bush a quitté ses fonctions il y a à peine quelques mois.

Jusqu'à quel point peut-on juger de façon juste, le travail d'un président, il me semble qu'on ne peut porter un tel jugement, sans laisser passer quelques dizaines d'années.

En attendant, ça n'empêche pas certaines personnes riches d'aller écouter Bush en payant la somme de 400$. Il n'y a pas à dire, c'est payant d'être un ex-président, l'ancien président Bill Clinton a gagné 4,7 millions $ en 2008, pour avoir prononcé plusieurs conférences dans le monde dont le Koweit et la Chine.

Je peux seulement espérer que Bush ne gagnera jamais autant.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité