Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
15 juin 2009

Enfin de retour....

C'est fou comme le temps passe, je viens d'avoir aujourd'hui mon ordinateur qui était défectueux depuis un mois, je l'avais emmené à l'endroit où je l'avais acheté pour qu'il vérifie le power supply parce que mon ordinateur s'éteignait tout seul, et j'ai profité de l'occasion pour qu'on reformate mon disque dur.

Mais quand je suis allé le chercher la semaine dernière, j'apprenais que le technicien avait remplacé mon disque dur et réinstallé Windows et que de surcroit, on ne m'avait même pas chargé le prix de la main-d'oeuvre ni le disque dur. Un cadeau du ciel quoi!

Pourtant mon ordinateur n'était plus sur sa garantie! Mais lorsque je suis arrivé à la maison, j'ai branché mon ordinateur et j'ai réinstallé mon anti-virus et je l'ai ensuite éteint pour aller faire mon épicerie, mais à mon retour, j'ai voulu le partir pour y réinstaller des logiciels, mais l'ordinateur a refusé de démarrer, c'était évident qu'il y existait avec le power supply, je n'ai même pas eu envie de le retourner où je l'ai acheté, et je l'ai fait réparer chez un compétiteur, je viens d'aller le chercher, j'espère juste maintenant que je n'aurai pas d'autre problème avant longtemps.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité