Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
25 janvier 2005

La compagnie Dupont poursuivie

On apprenait dernièrement que le gouvernement américain allait poursuivre la compagnie Dupont, en raison qu'elle aurait caché les noms des produits  utilisés pour faire du teflon, dont certains de ces produits pourraient être cancérigènes et que ça prendrait quatre ans à notre organisme à rejeter ces produits nocifs.

Malgré cette annonce, est-ce que les personnes seront enclin à ne plus acheter les poêles au teflon? Peu probable, puisque ces poêles font désormais partie de nos vies et ce depuis déjà plusieurs décennies, et comme toute chose qui nous facilite la vie, on sera réticent à ne plus utiliser ce genre de produit.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité