Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
25 février 2005

Lapierre accuse le Bloc de vouloir voter contre le budget

J'écoutais les dernières nouvelles à la télé mercredi soir, et j'ai vu Jean Lapierre dire aux journalistes que c'est normal que le Bloc ait l'intention de voter contre le budget parce que c'est un parti indépendantiste et qu'il va tout faire pour démontrer que le fédéralisme ne fonctionne pas.

C'est vrai que le Bloc est un parti indépendantiste, mais il ne faut pas croire  que ceux et celles qui ont voté Bloc aux dernières élections sont tous des indépedantistes. Plusieurs d'entre eux ont simplement décidé de voter Bloc pour se débarrasser des libéraux corrompus et qu'ils n'avaient pas confiance aux autres partis qui se présentaient.

Mais je crois que si le gouvernement fédéral continue sur cette voix, c'est-à-dire en ne donnant rien au Québec et en ne reconnaissant toujours pas le déséquilibre fiscal , il fera lui même indirectement la promotion pour l'indépendance du Québec.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité