Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
26 février 2005

Les américains devront demander la permission au Canada avant d'abattre un missile en territoire canadien

C'est pas fort, j'ai lu aujourd'hui dans le Journal de Québec, que selon Paul Martin les américains devront demander la permission avant d'abattre un missile au-dessus du territoire canadien.

C'est de la foutaise, puisque le but du bouclier antimissiles n'est-il pas avant tout d'abattre les missiles avant qu'ils atteignent les territoires peuplés ou qui ont une importance stratégique aux États-Unis, alors pourquoi demanderaient-ils la permission avant de l'abattre, surtout quand l'on considère que dans ce type d'attaque au-dessus du Canada, il y a très peu de temps pour détruire les missiles avant qu'ils atteignent leurs cibles.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité