Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
19 mars 2005

Vers la création d'un comité de standards

L'employeur a tenu vendredi une rencontre avec les employés de la restauration (restaurant, bar, service aux chambres, etc.

La rencontre était organisée afin de nous informer, que l'on voulait mettre sur pied des nouveaux standards afin de mieux servir les clients du restaurant, du service aux chambres, du bar, etc.

L'employeur a alors décidé de monter un comité pour préparer les standards et a demandé si des gens étaient intéressés à y prendre part, autrement ce serait l'employeur seul qui prendrait les décisions au sujet des standards.

Plus tard en soirée, l'employeur m'a approché pour savoir si j'étais intéressé à en faire partie, c'est certain que cela peut représenter un certain intérêt, mais pour le moment, je ne suis pas encore décidé d'y participer pour diverses raisons puisque:

  1. J'ai déjà eu la chance de participer à un comité de restauration il y a quelques années, et le comité a fini par se dissoudre après quelques rencontres, puisqu'à l'époque on s'était rendu compte qu'il y avait beaucoup de discussions intéressantes, mais que rien ne bougeait, et j'ai un peu peur que ce que l'on nous propose pourrait connaître le même sort;
  2. De plus, la participation au comité est sur une base bénévole, puisque les rencontres auront lieu sur les heures de repas, et étant donné que je travaille de soir, je ne suis pas certain que les gens seraient intéressés à partir plus tard le soir à cause qu'il y a une rencontre.

En tout cas, pour le moment, j'ai seulement répondu que j'allais prendre la fin de semaine pour y penser, de toute façon je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde soit intéressé à y prendre part.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité