Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
4 avril 2005

Prix citron à Jean Charest

Depuis l'élection de Jean Charest, les sondages successifs démontrent que les québécois ont remis depuis longtemps leur prix citron à Jean Charest et à sa clique, et la revue Commerce n'est pas en reste puisqu'elle annonce que le monde des affaires a également décerné le prix citron au Mouton insignifiant.

Quand va-t-il finir par comprendre qu'il doit démissionner pour le bien du Québec et de son parti, puisque j'ai comme l'impression qu'au cours des prochaines élections le PQ formera le prochain gouvernement avec une opposition ADQ.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité