Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
14 avril 2005

Manifestation contre le gouvernement Charest

J'ai assisté ce matin à la manifestation contre le gouvernement Charest qui s'est tenue sur le boulevard Charest qui avait été bloqué entre 10 hres et midi.

J'ai bien aimé la manif, il y a eu un discours d'ouverture et ensuite ça plus ressemblée à une fête familiale ou prenait part plusieurs organismes communautaires, la CSN, des étudiants en grève et  les personnes qui sont opposées à la politique de M. Charest. Comme toujours la FTQ a brillé pars son absence.

Vous pourrez voir quelques photos que j'ai prises dans la section photos

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité