Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
15 mai 2005

Vous fumez, vous êtes congédié!

Plusieurs fumeurs au Québec se plaindront avant longtemps des nouvelles mesures contre le tabac qui seront en vigueur à compter du 1er janvier prochain.

Mais il y a tout de même une consolation pour ces derniers, en effet les États-Unis c'est bien pire, puisque certains employeurs ont pris la décision de congédier ou même de ne pas embaucher les personnes qui fument, ou bien encore les employeurs vont les garder ou les embaucher, mais ils n'auront pas droit à la couverture d'assurance collective qui coûte un bras en raison des frais médicaux qui sont très élevés, puisque selon le Centre de contrôle de Prévention des maladies aux États-Unis, il y a chaque année près de 440 000 décès par année attribués au tabagisme, ce qui entraîne des coûts de 75 milliards  par année.

Pour en savoir un peu plus, je vous invite à visiter le blogue français "Inside the USA".

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité