Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
27 mai 2005

Encore Jeff Filion

On apprenait jeudi, que l'ancien animateur de radio Jeff Fillion a reçu des menaces de mort contre lui et sa famille par courriel.

Bien que j'ai toujours été contre la violence sous toutes ces formes, je trouve ça plate qu'il ait reçu de telles menaces, mais lorsqu'un animateur passe son temps à écorcher les autres, il doit s'attendre à un moment donné à avoir des "rebounds".

Par contre, ce qui m'étonne, c'est qu'il n'en ait pas eu plus de menaces de ce genre.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité