Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
8 juin 2005

François Legault dit non

François Legault vient d'annoncer qu'il ne sera pas candidat pour la chefferie du Parti Québécois.

La raison invoquée par M. Legault pour son refus de se présenter est purement d'ordre familiaile. Tout de même étrange de voir ça, considérant qu'il était un de ceux qui voulait la tête de Bernard Landry pour qu'il puisse se lancer dans une campagne à la chefferie et qui si je ne m'abuse avait même créé son blogue pour la circonstance.

Peut-être a-t-il fini par comprendre qu'il ne faisait pas toujours bon d'être chef du PQ, lorsque l'on regarde la façon dont on s'est débarrassé de: René Lévesque, Pierre-Marc Johnson, Lucien Bouchard, etc.?

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité