Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
9 juillet 2005

Téléphonie par câble

J'ai appris cette semaine que Videotron faisait un grand blitz auprès des personnes qui seraient intéressées à prendre leur ligne de téléphone à la place de Bell.

C'est vrai que ça pourrait me coûter moins cher de ligne téléphonique avec Videotron que le Bell, mais le problème est que pour pouvoir accès à une ligne de Vidéotron, il faut acheter un décodeur qui coûte 100$, puisque la compagnie ne semble pas les louer.

Et surtout, si on a plusieurs téléphone dans une maison, est-ce qu'il faut un décodeur par téléphone ou un seul décodeur va suffire?

Dans mon cas, il va falloir que j'y pense sérieusement, surtout que depuis quelques temps, je me demande s'il ne serait pas plus avantageux pour moi de lâcher ma ligne de téléphone, pour seulement garder la ligne de mon cellulaire.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité