Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
12 juillet 2005

Les compagnies de cellulaires visent une nouvelle clientèle

J'ai lu dans le journal "Le Soleil" ce matin, que les compagnies de cellulaires visaient une nouvelle clientèle, celle des pré-ados de 8 à 12 ans, sous le prétexte que les parents pourront rejoindre leurs enfants en tout temps ou que les enfants pourront rejoindre leurs parents.

C'est certain qu'avec tout ce qui se passe de nos jours, les parents pourront se sentir moins inquiets pour leurs enfants, mais par contre personne ne sait exactement  si l'utilisation du cellulaire peut avoir des effets néfastes pour la santé des adultes et encore moins chez les jeunes et les adolescents qui sont en pleines croissances.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité