Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
9 août 2005

Une ancienne jurée veut écrire un livre sur le procès de Michel Jackson

On aura tout vu, une ancienne jurée ainsi qu'un de ses collègues ont décidé d'écrire un livre sur le procès de Michael Jackson.

J'ai comme un peu de difficulté avec ça, puisque j'ai toujours considéré que les jurés à un procès devraient être tenus à une certaine réserve pendant et après un procès, et ainsi ne pas avoir le droit d'écrire un livre ou raconter ce qui s'est passé dans les coulisses, puisque les jurés sont là pour servir la justice, et non pas se servir de la justice pour faire de l'argent.

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité