Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
9 août 2005

Le comptoir Emmaus me fait suer

La semaine dernière je me suis acheté un nouveau lit, j'ai pensé que ça ne ferait pas de tort parce que ça fait 15 ans que j'ai l'autre. Alors je me suis entendu avec le magasin pour le faire livrer le 17 août, afin d'avoir 2 semaines pour pouvoir me débarrasser de mon ancien lit.

Alors la semaine dernière j'avais appelé le Comptoir Emmaus pour qu'il vienne le chercher aujourd'hui, mais lorsqu'ils sont venus, on a refusé de le prendre pour 2 raisons, la première était qu'il avait été démonté comme on me l'avait suggéré quand je les avais appelé, et la seconde c'est qu'il prenait surtout les lits styles matelots.

On aurait pas pu me le dire, je me serais organisé autrement. J'ai trouvé un autre endroit qui pourrait le prendre, mais ça risquerait d'être trop serré, si jamais ils venaient le chercher avec un peu de retard, alors j'ai du faire appel à la ville de Québec pour le mettre aux "vidanges".

Je trouve ça vraiment chiant, puisque j'aurais préféré le donner à un organisme de charité au lieu de le jeter.

J'ai aussi profité de l'occasion pour montrer mon meuble d'ordinateur en mélamine aux gars d'Emmaus, parce que j'ai envie également de changer de meuble, on m'a dit qu'ils ne le prendraient pas quand j'appellerais, et qu'il serait préférable de le jeter. Est-ce qu'on aurait quelque chose contre la mélamine?

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité