Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
13 août 2005

Michaëlle jean doit-elle répondre aux questions des politiciens?

Depuis la révélation cette semaine que le conjoint de Michaëlle Jean aurait eu à un moment donné des liens avec le Front de Libération duQuébec (FLQ), les politiciens canadiens aimeraient avoir des explications de la Gouverneure Générale à l'effet de savoir si elle est indépendantiste ou non, et si oui ou non elle a voté pour l'indépendance du Québec lors du dernier référendum.

Pourquoi Mme Jean devrait-elle répondre à ces questions? , Ce n'est pas une politicienne et surtout que lorsqu'il y a eu le dernier référendum, elle était une simple citoyenne et qu'en tant que telle elle peut voter comme elle l'entend sans avoir à donner de comptes à qui que ce soit et surtout pas aux politiciens qui eux ont des comptes à rendre à leurs électeurs et non l'inverse.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité