Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
4 septembre 2005

La cigalle et la fourmi

L'ouragan Katrina me fait malheureusement penser au poème de La cigalle et de la fourmi, pendant que les victimes de l'ouragan Katrina travaillaient désespérément à sauver leur vie en Louisiane, leur "valeureux président" ne pensait qu'à jouer de la guitare.

Qui a dit que le président Bush n'était pas un moron?

bush_guitar

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!

Publicité
Commentaires
L
Merci Brigitte pour l'info, j'ai comme dirait-on eu un léger lapsus. J'ai fait la correction.
B
Salut, je veux juste spécifier que l'ouragan s'appelle "Katrina" et non "Kristina", c'est pas grave, je ne veux pas que tu le prennes mal surtout, c'est simplement une spécification ;)<br /> <br /> Et oui, cet ouragan a été terrible :(<br /> Je pourrais dire que Dieu est en train de punir les États-Unis pour tout le mal qu'ils ont fait (je dirais plutôt ce que leur président a fait de mal mais comme il est supposé représenter le pays ...). Ça se pourrait mais malheureusement, c'est pas le président qui paye ses fautes mais de pauvres personnes innocentes ... je comprends toujours pas pourquoi ils l'ont réélu ... ! Et là, comme c'est son dernier mandat, quand il se terminera, il ne connaîtra pas la défaite à un adversaire et ça m'échoeure, j'aurais vraiment aimé qu'il connaisse la défaite ! Gang d'innocents les 51 % qui ont votés pour lui !<br /> Enfin, c'est mon opinion ;)<br /> @ bientôt, Bibi79 (^_^)
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité