Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
9 novembre 2005

Jack Layton en faveur pour des élections pour la mi-février

Jack Layton propose de tenir de sélections à la mi-février, puisque selon lui tout comme les partis de l'opposition, les électeurs ne voudront rien savoir d'avoir des élections pendant la période des fêtes.

Je peux comprendre la décision de Jack Layton, le parti conservateur et le Bloc ont beaucoup d'argent dans leurs caisses pour faire face à une élection, ce qui n'est pas présentement le cas du NPD.

Par contre, je me demande quel est l'intérêt de tenir des élections à la mi février, tandis que Paul Martin a toujours dit qu'il y aurait des élections 30 jours après la sortie du dernier rapport du juge Gomery prévu pour le 1er février, ce qui mettrait les élections environ 2 semaines plus tard que la date proposée par le NPD.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité