Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
30 novembre 2005

Stephen Harper veut rouvrir le dossier du mariage entre conjoints de même sexe

Quelle mouche a bien pu piquer Stephen Harper? Il a annoncé que s'il était élu comme premier ministre, qu'il rouvrirait le dossier du mariage entre conjoints de même sexe. Il faut croire que s'il a pris cette décision, c'est peut-être beaucoup plus pour faire plaisir à sa base et aux ultra-conservateur, parce que c'est certain qu'il ne fera aucun point au Québec avec un tel projet.

C'est à se demander aussi, s'il tient vraiment à gagner ses élections, parce qu'il vient de déclarer la guerre à la communauté homosexuelle, qui refusera un retour en arrière, et se mobilisera pour ne pas faire élire Harper

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité