Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
8 janvier 2006

J'espère que justice sera faite

Au début du mois de décembre je vous annonçait qu'une femme de 90 ans, qui est la tante d'une de mes amies avait été victime d'une tentative de vol avec violence.

J'ai parlé avec mon amie aujourd'hui et elle m'a dit que la police avait finalement mis la main aux collets des 2 voyous qui l'avaient attaquée, j'ai pu apprendre aussi que le plus jeune s'était même évadé d'un centre de jeunesse.

J'espère que pour cette fois, ils se verront infliger des sentences plus sévères, j'ai toujours eu de la misère avec les gens qui maltraitent les enfants et les personnes âgées.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité