Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
14 janvier 2006

On cherche un remplaçant à Paul Martin

C'est fou, dans le sport professionnel lorsqu'une équipe ne fonctionne pas, au lieu de congédier les joueurs, onfrank_mckenna1 congédie plutôt l'instructeur, en politique c'est la même chose, Paul Martin agonise, et le PLC songe maintenant à le remplacer par Frank McKenna l'ancien premier ministre du Nouveau-Brunswick et actuel ambassadeur du Canada aux États-Unis.

J'espère ce qui se passe présentement avec Martin à Ottawa donnera des idées au Québec, pour le remplacement le plus rapidement possible de notre mouton insignifiant.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité