Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
1 février 2006

Le monde des affaires pas intéressé à aider financièrement le zoo de Québec

Il y a des choses qui ne m'étonneront jamais, et l'une d'entre elles est celle voulant que les hôtels de la région de Québec qui souhaitent que le Zoo de Québec demeure ouvert puisque c'est un attrait touristique, refusent d'aider financièrement pour tenter d'assurer sa survie.

En quelque part je trouve ça con, tu veux garder quelque chose d'ouvert puisque ça peut attirer de la clientèle dans ton commerce, mais par contre tu n'es pas prêt à investir. Et maintenant le monde des affaires refusent de payer une surtaxe sur leurs immeubles non résidentiels pour éponger le déficit du zoo, est-ce que tout ce beau monde tient vraiment à ce que le zoo vive ou non?

Il faut croire que les québécois sont bien bons pour chiâler, mais lorsque vient le temps de bouger, on ne bouge pas!

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité