Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
1 février 2006

Vais-je abandonner le journal syndical?

Il y a maintenant un peu plus d'un an, le comité syndical m'avait demandé de faire un journal syndical, ce que j'ai fait. Mais maintenant, je commence à me demander, si je vais continuer de m'en occuper, c'est bien beau de vouloir un journal syndical, mais lorsqu'aucun membre du comité syndical ne propose de sujets, ou que les membres ne proposent aucun sujet, je me vois alors dans l'obligation de trouver des sujets et de faire de la recherche, ce qui vient à être tannant, puisque ça me fait douter que les gens soient vraiment intéressés à avoir de l'information syndicale.

Il faut dire aussi que depuis novembre dernier, je suis retourné sur le conseil d'administration du Bureau animation et information logement du Québec Métro (BAIL), qui donne de l'information juridique aux locataires, donne de la formation aux comités de locataires qui se montent, et fait la promotion du logement social.

De plus je fais leur tenue de livres, alors j'ai comme beaucoup moins de temps de disponible pour m'occuper du journal syndical. Je vais probablement prendre quelques semaines pour y réfléchir et prendre une décision au sujet de ma participation au journal.

Publicité
Commentaires
S
je comprend ce que tu dis, c'est difficile d'être seule pour faire bouger les chose, ça m'arrive de devoir boucler un journal syndical toute seule mais je le fais...en espèrant que d'autres voudront m'aider et me relever à la longue ça peut être épuisant...<br /> <br /> Mais ça en vaut la peine, c'est ce qui me racroche :)
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité