Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
1 février 2006

Le RTC chauffe ses abris d'autobus!

Incroyable mais vrai, le Réseau de transport de la Capitale a commencé à chauffé par chauffage radiant certains de ses abribus. En soi ça peut sembler une excellente idée, mais dans le fond, au lieu de mettre cet argent dans un système de chauffage, est-ce qu'il n'aurait pas été mieux d'améliorer le service d'autobus, il y a encore des trajets où les autobus passent aux demies-heures où `a l'heure.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité