Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
13 février 2006

Rien de va plus au Manoir Richelieu

La grève au Manoir Richelieu dure depuis maintenant près de 6 mois, et l'employeur a déposé des nouvelles offres en disant qu'il ne pouvait pas donner plus. Mais la CSN s'entête à vouloir obtenir les mêmes avantages que les autres hôtels ont réussi à obtenir au Québec depuis l'été dernier.

La CSN commence à désespérer au point qu'elle demande maintenant à Henri Massé président de la FTQ et président du Fonds de solidarité  qui est actionnaire à 25% de l'hôtel, d'intervenir afin de tenter de régler le conflit.

Mais je doute fort qu'Henri Massé intervienne, puisqu'en tant que président du Fonds de solidarité, il doit s'assurer avant tout, que les placements faits donnent le meilleur rendement possible aux actionnaires, après tout le Fonds ne s'est-il pas déjà retiré de certains placements qui ne rapportaient pas assez, on a qu'à penser à l'équipe de hockey des Nordiques de Québec.

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!

 
Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité