Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
13 février 2006

Le rapport du 9-11

J'ai découvert un film qui tâche de démontrer que les conclusions de la Commission d'enquête sur les attentats terroristes du 11 septembre sont erronées. Le film est un peu long, mais je l'ai regardé seulement 30 minutes et je l'ai trouvé très intéressant, après 30 minutes, j'avais l'impression que l'on se répétait.

Pour voir le film, il faut cliquer ici.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité