Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
17 février 2006

Quand les joueurs de hockey des Pee Wee du Carnaval se prennent pour des joueurs professionnels

J'ai vu hier à la télé un reportage où l'on montrait les parents des joueurs de hockey du tournoi de hockey pee wee du Carnaval de Québec, en train de magasiner pour de l'équipement. Certains parents  s'endettaient  puisqu'on pouvait voir dans le reportage, que des enfants s'achetaient des bâtons de hockey à 300$ l'unité ou encore des patins à 600 ou 700$ la paire.

Ces parents pouraient très certainement être porte-parole pour la carte de crédit Mastercard.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité