Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
18 février 2006

La victime de l'accident de chasse s'excuse au vice-président Cheney

On ne voit pas souvent ça une victime d'un accident s'excuser d'avoir causer des ennuis au responsable de l'accident. Mais c'est pourtant le cas, la victime de l'accident de chasse dans laquelle le vice-président américain lui a tiré dessus s'excuse pour les ennuis qu'il a causés au vice-président.

Pourtant il n'a aucunement raison de s'excuser, comme il le dit, c'était un accident. Ce serait plutôt aux responsables de la Maison-Blanche de s'excuser au public américains, pour avoir retardé de plusieurs heures l'annonce de l'accident, vraisemblablement pour avoir le temps nécessaire pour préparer les réponses qui seront données aux journalistes.

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!

 
Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité