Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
3 mars 2006

Renouvellement de bail

J'ai finalement reçu aujourd'hui mon avis de renouvellement de bail. Le propriétaire actuel me donne une augmentation de 12$ par mois. Ce qui me donne une augmentation de 2,7%, alors que la Régie du logement recommande 1,6% pour les logements chauffés au gaz naturel.

Donc le proprio me demande environ 5$ de plus d'augmentation que le taux prévu. Il est certain que je pourrais toujours contester l'augmentation de loyer comme les associations de locataires dont le RCLALQ suggère de faire, mais des fois, je me demande s'il est pertinent de contester, avec tous les processus de contestation dont manquer une journée de travail pour aller à la Régie du logement pour défendre sa cause. En contestant, ça risque de me coûter plus cher que l'augmentation que j'ai reçue.

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité