Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
14 avril 2006

Propos inquiétant du ministre des affaires extérieures du Canada?

C'est vraiment louche pour ne pas dire peut-être vraiment inquiétant, le ministre canadien des affaires extérieures Peter MacKay a rendu visite hier à son homologue américain Condoleeza Rice, et lors d'une conférence de presse tenue après la rencontre, il a déclaré qu'il avait toujours été un fan de la secrétaire d'État.

Est-ce que ça veut dire que le gouvernement conservateur va commencer à se mettre à genou devant les américains, contrairement aux libéraux qui lui ont toujours tenue tête?

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité