Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
2 mai 2006

Appuis à la constestation contre la privatisation du Mont Orford

Les centrales syndicales et les syndicats prônent depuis plusieurs années, à ce que l'on protège l'environnement. La construction de condos au Parc Orford créera des difficultés, entre autre en approvisionnement en eau vers les nouveaux condos.

J'ai visité le site SOS Parc Orford et j'ai remarqué que certaines centrales syndicales, notamment la CSQ et la CSN ont appuyé la position de SOS Parc Orford, mais où sont les appuis de la FTQ et de la CSD? Elles prêchent pour certaines valeurs, et quand vient le temps de bouger, on reste dans son coin.


Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité