Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
1 juin 2006

Croisière aux Bahamas

Ayoye, j'ai reçu un message texte sur mon cellulaire, où l'on m'informait que j'avais gagné une croisière aux Bahamas et 1000$ d'argent de poche.

Je me demande bien quelle sorte d'attrappe que ça peut être, étant donné que je ne me suis jamais inscrit à un concours et que surtout, je n'ai jamais donné mon numéro de téléphone cellulaire à des commercants.

Publicité
Commentaires
D
J'ai recu le même message, identique. L'adresse de l'expéditeur étant une adresse électronique. Me laissant très perplexe moi aussi. J'espère en tk que nos cellulaires un jour, ne se feront pas ''spammer'' de publicité comme nos boites courriels.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité