Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
2 juin 2006

Pétition pour destituer la juge Lise Côté de la Cour d'appel du Québec

Stephane Gendron le maire de Huntington a lancé une pétition, pour demander la destitution de la juge Lise Côté, pour les propos qu'elle a tenu dans le dossier de Luc X, qui avait été reconnu coupable d'avoir abusé sa fille de 4 ans et d'avoir présenté les images sur Internet.

La juge avait d'ailleurs abaissé la sentence de 15 ans à 9 ans. Pour signer la pétition, il suffit d'aller à l'adresse suivante:

http://www.mesopinions.com/Destituons-la-Juge-C%F4te-de-la-Cour-d-appel-du-Quebec-petition-petitions-2f733acaa8a2f6321c3e5b262cbfcf72.html

Publicité
Commentaires
A
Une pseudo juge si peu rexpectueuse des <br /> enfants ne mérite aucunement de siéger.<br /> <br /> Le conseil de la magistrature aurait il la décence de la mettre en examen avant de revoir ses jugements ?<br /> Qui plus est, un jugement aussi peu réfléchi fera office de jusisprudence et on paiera encore pour des étourdies grassement payé !
T
Un juge si irrespectueux de non enfant ne mérite pas de sieger
A
Bonjour Lawrence, <br /> <br /> Merci de ta visite et bravo pour ton blogue, toujours aussi intéressant de te lire. Cette juge me déçoit énormément, d'ailleurs toute cette justice "corrompu" jusqu'à la moelle aussi.!<br /> <br /> Contente de te retrouver ! J'ajoute ton lien, et surtout passe de très joyeuses fêtes !<br /> <br /> Amitié !;)
C
dehors les juges comme ca <br /> deja que la justice n est pas appliquée au quebec en plus on se retrouve avec des juges sans jugement et pas de tete sur les epaules <br /> <br /> donc madame la juge prenez donc tout de suite votre retraite
G
J'aurais voulu appuyer le maire de Huntington, monsieur Stéphane Gendron. Et, je trouve déplorable que le Barreau s'en prenne à lui au lieu du Juge Lise Côté, ce qui me laisse croire que le système judiciaire est biaisé, et non pas impartiale. <br /> <br /> Est-ce qu'il y a un comité de discipline qui surveille les Juges? Et bien, il en faudrait un.
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité