Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
10 juillet 2006

Quelle bande de colons chez Walmart

Non mais, il faut être vraiment sans-génie pour obliger des employés à chercher une bombe dans un magasin Walmart de St-Jean-sur-Richelieu, soit disant pour aider les policiers.

J'imagine que les responsables du magasin ne voulaient pas perdre trop de chiffres d'affaires en restant fermé trop longtemps, alors ils ont pensé plus à la clientèle que le bien-être et la sécurité des employés, mais ce qui est encore plus aberrant, c'est la réaction des policiers qui n'ont pas exigé que les employés quittent les lieux de travail.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité