Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
12 juillet 2006

Crédit d'impôt pour les utilisateurs du transport en commun

Si vous êtes comme moi, il y a peut-être une nouvelle que vous n'avez pas vu ou lu, en raison des vacances, du travail ou encore de la période du déménagement.

La nouvelle en question est que le gouvernement Harper donne désormais un crédit d'impôt pour les utilisateurs du transport en commun qui prennent le laisser passer, il suffira de garder les laisser passer et d'y  inclure le montant sur le rapport d'impôt fédéral.

C'est une maudite bonne idée, en plus de protéger l'environnement, on peut avoir un crédit d'impôt. À quand le tour du Québec, avant la dernière élection provincial, le gouvernement du Parti Québécois avait décidé d'en faire de même, mais avec l'élection de notre mouton insignifiant, le projet est bien entendu tomber à l'eau.

Publicité
Commentaires
B
Moi j'ai surtout hâte d'avoir un seul rapport d'impôt à faire, comme c'est le cas dans toutes les autres provinces canadiennes...
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité