Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
27 juillet 2006

La guerre au Liban et en Irak en graphiques (cercueils)

Lorsqu'il y a une guerre en quelques part, les médias nous indiquent souvent le nombre de morts qu'il y a eu pendant la journée. Mais, il est nous toutefois impossible de se faire une idée, puisque nous n'avons pas d'images (graphiques) pour représenter ces victimes.

Il existe désormais 2 sites qui permettent de se faire une idée plus juste, le premier est celui du conflit au Liban et enfin celui de la guerre illégale en Irak et son occupation.

C'est tout de même impressionnant, de voir ces nombres en cercueils.

Publicité
Commentaires
B
Et où sont les canadiens morts?<br /> <br /> pfft n'importe quoi ce graphique :)
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité