Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
30 juillet 2006

Un ministre canadien se fait huer à l'ouverture des "Outgames mondiaux" de Montréal

À l'ouverture des Outgames mondiaux, le ministre des travaux publics Michael Fortier a été hué chaudement, en raison que le gouvernement du "toutou des États-Unis" songe à faire un nouveau vote à la Chambre des communes sur le mariage gai.

Certains seraient peut-être tentés de dire que cette manifestation n'avait pas sa raison d'être, que ça pourrait donner une mauvaise image de la communauté gaie.

Personnellement, je ne le pense pas, les participants ont vraisemblablement profiter de l'occasion pour passer un message au gouvernement minoritaire, qui agit comme s'il était majoritaire.

Le seul regret que j'ai, c'est que ces hués n'aient pas été destinés à Stephen Harper qui a eu le courage de visiter les troupes canadiennes en Afghanistan, mais "qu'il ne semble pas avoir eu les couilles" de se rendre à Montréal pour l'ouverture de ces jeux.

Publicité
Commentaires
U
Harper a fait très bien à ne pas reconnaitre une niaiserie comme ces "jeux gay". Il a des choses plus importantes à faire que d'assister à ce spot pubblicitaire pour enrichir la lobby gay.<br /> En plus Harper a été voté par les conservateurs comme moi et nous ne partageons absolumment pas les istances de ce group de plus en plus envahissant.
R
Vous voulez plus de visiteurs ? Plus de commentaire ? Plus de notoriete ? <br /> <br /> N'hésitez pas à tous venir referencer votre site sur http://referencement-blog.mylinea.com<br /> <br /> @ tres bientot sur http://referencement-blog.mylinea.com ! :)
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité